[Avis] Lipstick batterie externe

0

Je voudrais d’abord remercier THE KASE pour l’envoie de la batterie externe Lipstick.

Le Lipstick POWER BANK  de chez The Kase, est une batterie externe rechargeable, compatible avec différents smartphones.

20151207_144225_HDR

La boîte :

La boîte, de forme est simple : elle est rectangle, de couleur noir. Dessus se trouve, bien sûr le logo de The Kase; vous verrez en transparence le Lipstick. Derrière, on vous explique que c’est une batterie d’urgence, qu’elle a un design élégant, qu’elle s’éclaire (car elle fait aussi lampe) et bien sûr que c’est un accessoire de mode indispensable. Ensuite, vous aurez les spécifications techniques : tension d’entrée (DC5V= 1A), tension de sortie (DC5V=1A) et que c’est une batterie au lithium SAMSUNG.

20151207_144232_HDR  20151207_144244_HDR

 

 

 

 

 

 

 

 

A l’intérieur, la batterie et le chargeur dans le plastique et il y a aussi le livret du mode d’emploi.

La boîte est simple mais plutôt sympa dans son ensemble.

20151207_144157_HDR

Design :

Parlons maintenant de la batterie :

elle a une forme rectangle en longueur (pour les femmes, elle pourrait faire penser à du mascara ou du gloss/ rouge à lèvres), elle est de couleur argentée (il existe aussi en noir et blanc), un peu brillante; sur le dessus se trouve la lampe; sur un premier côté, en haut, il y a la prise USB qui permettra de connecter la batterie au téléphone pour recharger celui-ci, ensuite, sur un autre côté, vous avez la prise pour recharger cette fois-ci la batterie et le troisième côté, un interrupteur qui permettra, en le mettant vers le haut d’allumer la lampe et vers le bas, c’est pour activer le rechargement lorsque vous rechargez votre téléphone et quand vous mettez le bouton au milieu, tout est éteint.

20151207_143949_HDR20151207_144008_HDR

 

 

 

 

 

 

Pour la texture, celle-ci fait penser un peu au plastique et sur le corps de la batterie un effet relief des losanges est agréable. Vous pourrez aussi faire tenir votre Lipstick grâce au cordon que vous attachez sur les téléphone pour accrocher vos minis figurine . . .

20151207_144032_HDR

 

Lipstick :

Pour les branchements, tout est dit précédemment. J’ai juste oublié de vous dire que pour recharger la batterie, vous n’aurez pas besoin de mettre le bouton du milieu vers le bas (comme pour recharger les téléphones); et lorsque vous chargez votre téléphone (et que le bouton est poussé vers le bas) une lumière bleue apparaît, celle-ci vous indique juste que votre Lipstick recharge votre téléphone et elle s’éteind lorsqu’elle a fini de charger.

Pour le câble, celui-ci est donc fournit avec mais par contre il n’y a pas d’adaptateur mais bon, si vous achetez ce Lipstick, c’est que vous avez un smartphone donc un adaptateur.

Pour le temps de recharge de la batterie, franchement ça ne sert à rien de le laisser des heures en charge car, ayant fait l’expérience de le laisser 1 heure  et toute une journée branchée, cela ne change rien au temps qu’il rechargera votre téléphone; en parlant de recharger votre smartphone, le Lipstick recharge pendant environ 30 minutes (voir moins quelques fois) mais franchement pas plus, et recharge environ 20 à 30%, ce qui est vraiment dommage mais bon après tout ce n’est qu’une  batterie de secours donc  il n’y a pas de quoi se plaindre quand même.

Sinon pour ce qui est de sa taille, elle est vraiment bien car la batterie se glisse facilement dans un sac à main ou sacoche car elle ne prend pas de place.

20151207_143939_HDR

 

Je vous recommande vraiment le Lipstick POWER BANK. Je n’ai pas été déçu. Vous pouvez l’achetez ici, au prix de 29,90 euro.

CONCLUSION

Le Lipstick est une très bonne batterie de secours. Elle est jolie, ne prend pas de place, se glisse partout et est à la mode. Elle est facile à s’en servir, on comprend de suite grâce à l‘interrupteur mais grâce aussi au mode d’emploi; en parlant de mode d’emploi VEUILLEZ le lire IMPERATIVEMENT avant la mise en route du Lipstick (c’est très important pour son fonctionnement).

 

90% très bien

Le Lipstick POWER BANK est une très bonne batterie d'urgence, qui vous sauvera.
+ utilisation facile
+ design
+ taille
- recharge pas assez les téléphones

  • 90 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply