[Avis] Le Septième fils

0
Sortie 17 décembre 2014
Réalisateur Sergey Bodrov
Genre fantastique/ aventure
Sociétés Production Legendary Pictures/ Moving Picture Company/ pendle Mountain Productions/ Thunder Road Pictures
Société Distribution Universal Pictures

 

photo-film-Le-Septieme-fils

Le Maître Gregory et son nouveau apprenti Thomas Ward

RÉSUMÉ :

Dans le passé, la maléfique sorcière Mère Malkin menaçait, avec une force maléfique, de mener une guerre contre l’humanité. Mais le chevalier Maître Gregory réussie à la capturer.

Après plusieurs siècles, la Mère sorcière s’est échappée ; Maître Gregory essaye encore de la capturer, avec l’aide de son apprentie mais celui-ci périt dans les flammes, lorsque lui et le Maître ont cru réussir à capturer et turer la sorcière.

Pour vaincre une bonne fois pour toute la sorcière Mère, le Maître Gregory doit trouver le septième fils d’un septième fils, qu’il lui sera le nouveau apprentie ; il s’agit d’un simple et jeune fermier, à la vie tranquille, nommé Thomas (ou Tom) Ward.

Le Maître va devoir apprendre à Thomas à se battre contre des sorcières car la sorcière Mère reprend sa mission : anéantir l’humanité mais avec d’autres sorcières et personnes dotant de pouvoir surnaturels.

Le Maître Gregory et son nouveau apprenti vont devoir se dépêcher car ils ont jusqu’à la prochaine pleine lune pour combattre la pire magie noire de tout les temps.

 

AVIS

Le film a de très bons effets spéciaux, qui sont très réussis. Il y a une très bonne histoire, qui est assez simple à comprendre.

Par contre, j’ai été très déçu du héros : au début de l’histoire, on voit l’ancien apprenti, qui joue aussi le personnage de John Snow, dans Games of Thrones, et franchement j’ai vraiment cru que ça allait être lui le héros de l’histoire, j’étais super content mais quand j’ai vu la scène où il se fait brûler et mourrait, j’ai compris que, en faite, ça n’allait pas être lui le héros et voyant le nouveau apprenti, « oulala« , très déçu de celui-ci, il fait un peu trop adolescent.

Mais malgré tout, je recommande de regarder ce film.

 

60% bon

Le Septième fils est un film fantastique, que je recommande de regarder.

+Bonne histoire, simple à comprendre
+Bons effets spéciaux
-déçu du héros, qui fait trop adolescent

  • Note 60 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply