[Avis] Le Hobbit : La bataille des cinq armées

0
sortie 10 décembre 2014
réalisateur Peter Jackson
genre fantastique/ aventure/ action
sociétés de production New Line Cinema/ Metro-Goldwayne-Mayer/ WingNut Films/ 3 FOOT 7

 

Le Hobbit : la bataille des cinq armées est le 3ème volet de la trilogie « Le Hobbit » :

le premier volet : Le Hobbit : un voyage inattendu, sortie en 2012.

-le deuxième volet: Le Hobbit : la désolation de Smaug, sortie en 2013.

Les 3 volets « Le Hobbit » sont adaptés du roman homonyme de John Ronald Revel Tolkien, sortie en 1937.

Le-Hobbit-141128-03-700x465

Bard encercler par les Orques va-t-il s’en sortir ??

RÉSUMÉ :

Après avoir atteint la montagne Solitaire, Thorin et les nains ont enfin récupérés leurs trésors et leur royaume, mais ayant cru qu’ils avaient battus le dragon Smaug, celui-ci se vengea et se dirigea vers la ville de Lac-ville, en détruisant tout sur son passage.

Bard, avec l’aide de son fils, va réussir à tuer le dragon, en lui envoyant la fameuse flèche noire en plein cœur.

Quant à Tranduil, lui va réunir son armée, pour récupérer les bijoux de son peuple, gardés dans le royaume de la Montagne Solitaire. Mais Thorin fait appel à un de ses cousins, Dain, pour l’aider. L’orque Azog est en route, lui aussi vers le royaume, avec sa gigantesque armée afin de régner sur le royaume.

Lorsque Thranduil arrive aux portes du royaume, celui-ci demande à Thorin d’échanger l’Arkenstone contre  les bijoux du peuple, mais celui-ci refuse croyant que c’est une ruse, mais Bilbon lui avoue avoir donné l’Arkenstone ; c’est alors que Thorin décide de tuer Bilbon mais au même moment arrive Gandalf qui lui ordonne d’arrêter ; mais Gandalf n’est pas le seul à arriver aux portes du royaume : il y a le cousin de Thorin, Dain, les elfes et les Wrags et toutes leurs armées, ainsi que les orques, qui eux attaqueront les quatre armées par surprise.

C’est alors qu’une énorme guerre sanglante commença . . .

 

AVIS

C’est un film par moments comique; il est très intéressant et reprend exactement la suite et là où le deuxième volet s’était arrêté.

Il a de très bons effets spéciaux.

Ayant vu tout les Seigneurs des anneaux, tout les volets du « Hobbit » sont largement et beaucoup mieux et beaucoup plus intéressants et compréhensifs.

J’attendais avec impatience ce troisième volet et je suis très impressionné et très ravie de l’avoir enfin vu car je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire.

 

90% Très bien

Le Hobbit : la bataille des cinq armées est tout simplement une réussite pleins d'actions , drôles , effets spéciaux magnifiques et j'en passe.

+Magnifique
+Pleins d'actions, drôles
+Personnages attachants
-Que sa ce concentre un peu trop sur Thorin

  • Note 90 %
  • User Ratings (1 Votes) 100 %
Share.

About Author

Leave A Reply