[Avis] le Grimoire d’Arkandias

0
Sortie 22 octobre 2014
Réalisateurs Alexandre Castagnetti et Julien Simonet
Genre Aventure/ comédie/ famille
Société Production UGC

 

Le film est une adaptation du livre « Le Grimoire d’Arkandias«  d’Eric Boisset.

arkandias2

Que regardent nos trois aventuriers?

 

RÉSUMÉ :

Alors que Théo, un petit garçon, se fait traiter de « boloss » par ses camarades, un jour il se rend à la bibliothèque, il découvre un livre, qui soit-disant révélerait comment fabriquer une bague d’invisibilité.

C’est alors qu’il décida d’embarquer ses amis, Laura et Bonav dans cette folle aventure. Mais il se révèle qu’en faite ce livre n’est pas un mensonge sur sa magie.

Nos 3 amis fabriquèrent une bague d’invisibilité, mais tout ne va pas se passer comme prévu : la bague va être arrachée du doigt de Théo alors qu’il est invisible et cela va lui coûter l’invisibilité à tout jamais s’il ne trouve aucun moyen de la récupérer.

C’est à ce moment là qu’il va devoir faire appel à Agenor Arkandias, afin de l’aider dans son aventure et son malheureux périple.

 

AVIS

Personnellement, je ne m’attendais pas du tout à cela : déjà je ne savais même pas que c’était un film français donc je m’attendais à beaucoup mieux.

Pour un film de famille, je trouve ça ennuyant, les scènes qui sont censées être drôles/ comiques ne le sont pas du tout.

Dommage, malgré tout, le concept du film aurait pu être sympa.

 

20% très mauvais

Pour le film "Le grimoire d'Arkandias", je m'attendais à beaucoup mieux, surtout pour un film familial.

+ concept du film sympa
- ennuyant
- pas drôle ni comique

  • Note 20 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply