[Avis] L.A.FUEL Supreme Energy Gum

0

                                                                                                                                     ELU PRODUIT DE L’ANNEE

De nos jours les sportifs sont en quêtes d’énergie, de plus en plus d’énergie, pour cela il existe plusieurs produits qui peuvent aider, comme les boissons énergisante où les barres énergisante. Mais il ne faut pas oublier qu’il n’y a pas que des sportifs qui peuvent utiliser ça, certains salariés utilise certaines boissons,FAMILLE2 cela permet de donner un coût de fouet en milieu d’après-midi où la fatigue commence réellement à se faire sentir. Certes, ces produits sont plutôt efficaces (pas tous malheureusement), et on n’a pas tous envie de boire/manger un produit énergisant où tout simplement pas le temps pour ça. Maintenant la solution à ce problème est résolue grâce à LA.FUEL, qui sort les chewing-gum énergisants.

Aussi bien salariés ou sportifs, ont ainsi le temps de prendre un chewing-gum que de prendre une boisson/barre énergissantes, ce qui est beaucoup plus pratique qui dit « Chewing-Gum », dit que l’on peut les mettre dans notre poche, alors qu’une canette c’est beaucoup plus difficile voir presque impossible.

Donc un très bon point pour L.A.FUEL et leur chewing-gum.

Et là, vous me dîtes « l’idée du chewing-gum c’est bien, faut-il encore qu’il soit efficace comparé à certaines boissons qui, elles ont fait leurs preuves ».

Voici un exemple de composition avec la concurrences :

image00

Dans sa composition 1 Gum contient :

  • 100 mg de Caféine = 2 Cafés

Stimulant naturel que vous pouvez retrouver dans le café ou le thé, elle contribue à lutter contre la fatigue, à améliorer la vigilance et à la concentration.

  • 25 mg de Taurine par gum

Naturellement présent dans le système nerveux central, la taurine est l’un des acides aminés les plus abondants dans le corps humain.

  • Xylitol

Présent dans des ressources naturelles telles que les fruits et légumes, le Xylitol est utilisé comme édulcorant avec 40% moins de calories que le sucre et contient des avantages pour la santé.

  • Tocophérol

L.A.FUEL Suprême Energy Gum est la première gum contenant un antioxydant naturel : La Vitamine E.

Mais dans l’effet, que vaut réellement le chewing-gum de L.A.FUEL ??

Depuis 2009, LA.FUEL ont développé une versions grand public d’un chemin-gum à base de caféine utilisé par les Forces armées américaines (présent dans le Kit de survie des GI’s, ce produit était spécialement conçu pour améliorer les performances physiques, combattre la fatigue et accroitre la vigilance des troupes). Tout ceux-ci inogure que du bon pour le chewing-gum L.A.FUEL.

Gamertestdomi.com

Gamertestdomi.com

 

 

 

 

 

 

 

Vous commencez à avoir une baisse d’énergie, « hop » vous prenez votre premier chewing-gum, 5 minute après vous sentirez les effets, d’un coup vous aurez beaucoup plus de pep’s et moins de fatigue. J’ai été agréablement surpris par l’effet de vitesse du chewing-gum qui, faut l’avouer est beaucoup plus rapide qu’une boisson énergisante (que je prend de temps en temps). Donc je peux vous dire que l’effet du chewing-gum de L.A.FUEL est plus efficace qu’une boisson.

Côté goût, ça peut aller : une fois en bouche, on sens le goût de la menthe polaire qui est très agréable, mais au bout de quelque minute il disparait pour laisser place à un goût de caféine ( j’ai eu du mal à garder le chewing-gum en bouche),  je n’ai pas l’habitude avec ce goût. Au bout du 2ème chewing-gum, on s’y fait vite.

Gamertestdomi.com

Ce que je peux vous assurer, c’est que les chewing-gum de L.A.FUEL sont vraiment efficace.

Le produit est vendu par un paquet de 7 unités au prix de 2,70 euro le paquet.

Vous pourrez retrouver les chewing-gum L.A.FUEL en pharmacie.

CONCLUSION : 

Afficher l'image d'origine

L.A.FUEL Supreme Energy Gum est une très agréable surprise, malgré un goût menthe polaire qui part en quelque minute pour laisser place à un goût de caféine. 

Le chewing-gum fait son principale boulot : donner de l’énergie le plus vite possible (5 minutes), ce qui est bien pratique, on peut mettre le paquet dans nos poches sans aucun soucis. 

 

90%
90%
Excellent

Les chewing-gum de L.A.FUEL sont une très bonne surprise et beaucoup plus pratique à emporter qu'une boisson énergisante.
+ Effet au bout de 5 minutes.
+ Pratique à emporter.
+ Pas chère (comparé à une boisson).
- Le goût menthe polaire qui par vite.

  • 9
  • User Ratings (3 Votes)
    5
Share.

About Author

Leave A Reply