[Avis] Into the Woods

0
Sortie 28 janvier 2015
Réalisateur Rob Marshall
Genre comédie musicale
Sociétés Production Lucamar Productions/ Walt Disney Pictures

 

Le film « Into the woods : Promenons-nous dan les bois » est une adaptation de la comédie musicale homonyme, de Stephen Sondheim et James Lapine, créé en 1986 à Broadway.

Johnny-Depp-est-le-Loup-dans-le-nouveau-trailer-musical-d-Into-the-Woods-Promenons-nous-dans-le-bois_reference

Johnny Depp dans le rôle du Loup garou, avec le Petit Chaperon Rouge

RÉSUMÉ :

Alors qu’un boulanger et sa femme tentent d’avoir un enfant, ils vont découvrir qu’en faite une malédiction a été jetée sur le père du boulanger : rendre son fils stérile. Le boulanger et sa femme vont donc faire appel à une sorcière. Mais pour donner vie à un enfant, en échange, ils vont devoir ramener des choses, d’une liste précise, à la sorcière. Les choses de cette liste vont tout simplement permettent à la sorcière de rester jeune et belle.

into-the-woods-character-banner

Voici tous les personnages du film

Croyant que cette mission serait facile, le boulanger et sa femme ne sont pas au bout de leur surprises ; dans cette liste, la sorcière demande une vache blanche comme le lait, cette vache est celle de Jack (et le haricot magique), un soulier d’or, qui est celui de Cendrillon, une cape rouge, qui est celle du Petit Chaperon Rouge et des cheveux blonds, comme le maïs, ceux de Raiponce.

Mais chaque personnages a un rêve et la mission et le souhait du boulanger met en péril tous les rêves des personnages de l’histoire.

On apprendra aussi que des personnages sont liés : à vous de le découvrir !!

 

AVIS

Dommage  que c’est une comédie musicale, le film aurait pu être plus sympa. Mais malgré tout, c’est un film intéressant, qui retrace bien les rêves de chaque personnages.

Par contre, par moments, des scènes assez longues sont molles, du coup, on ne sait pas si le film va durer tout le temps comme ça.

Pour les personnes aimant les comédies musicales et ces contes là, ce film pourrait vous intéressez.

 

50% moyen

"Into the Woods : promenons-nous dans les bois" est malheureusement une comédie musicale, dommage car l'histoire est sympa.

+ Bonne histoire
+ intéressant
+ ça retrace bien chaque rêve de chaque personnage
+ bon film pour ceux qui aiment les comédies musicales
- quelques scènes molles

  • Note 50 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply