[Avis] Go Home Pigeon!

3

Voilà un bel étrange jeu « Go Home Pigeon! », pourquoi étrange ??? Vous contrôlez tout simplement un Pigeon, « oui oui un Pigeon » dans ce jeu sous forme de d’Endless runner, enfin vous contrôlerez pas le Pigeon à proprement parlé mais plutôt tous ce qui l’entour; le principe : faire avancer notre bon vieux Pigeon nommé, au passage Lucerne, le plus loin possible en détruisant tous les obstacles se dressant devant lui.

Un arbre vous bloque le passage, rien de plus simple, coupez-le avec le bout de votre doigt, idem pour un ennemi qui vous cherche les ennuies, cela parait simple dit comme çela, mais plus vous avancez plus il faudra être rapide et certains obstacles vous poserons un sacré problème, soyez rapide et gardez un œil vif, vous traverserez divers niveaux tels la forêt endormie, des clairières ensoleillées aux effrayants bois éternellement hantés et j’en passe.

160629_pigeon_3

Je n’étais pas emballé par Go Home Pigeon! plus que ça, mais une fois le jeu téléchargé, j’ai vite été emballé par le jeu, pourquoi ???

Tout d’abord le jeu est tout simplement magnifique et très coloré et notre petit Lucerne est très attachant, quel bonheur de parcourir les niveaux en sa compagnie, comme je vous le disais plus haut le but et d’aller le plus loin possible mais aussi de ramasser le plus de pièce possible, pourquoi ramasser des pièces ??? Car on peut améliorer notre bon chère Lucerne en améliorant son bouclier, en augmentant le multiplicateur de score, la longueur d’avance …. tout ce qui peut nous aider à avancer dans l’aventure.

Ce qui est assez compliqué et très intéressant, c’est de ramasser le plus de pièces possible en une partie ou quelques défis du même genre.

160629_pigeon_2 160629_pigeon_5

Exemple :

  • La premier coupe (rose) : 350 pièces en une partie.
  • La 2ème coupe (jaune) : Marquez 1500 points en une partie.
  • La 3ème coupe (vert) : Complétez 1 défi du jour

Vous aurez aussi des orbes bleus, ceux-ci nous permettrons de nous ressusciter en cas de défaite dans notre niveau, je vous conseille vivement d’avoir votre petite réserve, mais ce n’est pas tout, on pourra également utiliser des gadgets contenus dans des œufs magiques capturés par la reine Araignées.

160629_pigeon_4

Les ennemis que l’on rencontre son drôle : des oiseaux sur un missile, cela fait sourire, ce petit monde enfantin L’univers de Go Home Pigeon! nous permet de nous détendre et de passer de très bon moment.

La bande-son est un vrai régale pour nos oreilles, la musique est très attachante et apaisante et les quelques bruitages sont très bien réalisés et nous plonge dans cet univers qui était déjà attachant.

Le jeu Go Home Pigeon! sort le 7 Juillet sur IOS et Android, je vous dis juste « foncez ! », allez aider Lucerne à parcourir les niveaux sans difficulté, à l’aide de vos doigts.

 

Avis : 

Afficher l'image d'origine

Go Home Pigeon! est tout simplement un excellent jeu qui nous fera passer un très bon moment en compagnie de notre bon chère pigeon Lucerne.

Foncez aider Lucerne contre les obstacles qui se dressent devant lui.

 

 

Share.

About Author

3 commentaires

  1. Go Home, Pigeon ! tombe à pic. Je recherchais justement un nouveau jeu mobile. De plus, les graphismes ont l’air sympa. 🙂 Récemment, j’ai joué à Jelly Beach à travers une application gratuite. Cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DS_ZFxBSpiA vous permettra d’avoir une meilleure idée de ce jeu mobile. Je trouve le décor de ce titre vraiment beau également. Sinon, j’espère pouvoir m’amuser avec Go Home, Pigeon ! très bientôt. 🙂

    • Les graphismes sont magnifiques et la bande-son est très envoûtante un excellent petit jeu (mais pour des petites sessions). Merci pour la vidéo et pour ce jeu.

      • Mais il n’y a pas de quoi ! Sinon, j’ai commencé Go Home, Pigeon ! et il me plaît beaucoup pour le moment. : )

Leave A Reply