[Avis] Exodus : Gods and Kings

0
Sortie 24 décembre 2014
Réalisateur Ridley Scott
Genre Péplum/ action
Société production Scott Free Productions

Le réalisateur, Ridely Scott a dédié le film à son frère, Tony Scott (réalisateur, producteur et acteur), décédé le 19 août 2012.

Exodus-Gods-and-Kings-Photo-1

Mais de quoi parlent les deux frères?

RÉSUMÉ :

C’est l’histoire de deux princes élevés comme des frères, dans l’Egypte antique : Ramsès et Moïse.

Après la mort de leur père, Ramsès devient l’héritier, il est le nouveau Roi des Pharaons d’Egypte. Sans cœur et sans pitié, Ramsès va faire de 600 000 hébreux, des esclaves.

Quant à Moïse, lui, sur son chemin, va rencontrer Dieu, qui va lui confier une extrême mission. Moïse ne va pas comprendre de suite pourquoi Dieu lui confie et lui impose cette mission. Ça sera  au cours de son aventure, et assez rapidement, que Moïse va comprendre qui sont ses vrais parents et qui est son vrai peuple. C’est alors qu’il comprendra ainsi pourquoi Dieu lui confia rien qu’à lui cette mission : il doit impérativement libérer tout le peuple hébreu de l’esclavage, des mains du Roi des Pharaons d’Egypte, Ramsès, son frère.

C’est alors qu’une guerre et des courses poursuites entre eux commencent . . .

 

AVIS

C’est un très bon film où l’histoire nous accroche dès le début. Il y a de très beau effets spéciaux, un très beau décors principalement lorsque les scène se passent autour des pharaons (bâtiments, pyramides . . .).

C’est un film avec pas mal d‘actions et un peu de suspenses.

Pour les personnes qui aiment les films d’actions et péplum, ce film est un film qui est fait pour vous !! je vous le conseille vraiment  !!

 

80% très bien

"Exodus : Gods and Kings" est un très bon film d'action à regarder.

+ histoire qui accroche et est intéressante
+ beau effets spéciaux
+ très beau décors
+ beaucoup d'actions et de suspenses

  • Note 80 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply