[Avis] Coque MOSHI Iglaze 12

0

Je possède un Macbook 12, je vais pas vous le cacher c’est dur de trouver des accessoires pour ce dernier  (coques, stickers, adaptateur….). Je pense que vous êtes dans le même cas que moi ??? En fouillant un peu sur le net, on trouve quelque site qui vendent des accessoires pour le Macbook 12, allez faire un tour sur MobileFun, vous trouverez forcément votre bonheur. Moi, je suis tombé sur une coque de protection de la marque « MOSHI », que j’ai trouvé magnifique et je voulais absolument protéger mon Macbook 12, mais malheureusement les coques de protection ne courent pas les rues pour celui-ci. La coque « MOSHI »  est une très belle alternative à tout ça. Ce qui m’a frappé le plus chez elle, c’est qu’elle soit transparente et ultra-fine.

Et oui, j’ai craqué pour la Iglaze 12 de chez « MOSHI », que vaut-elle réellement ???

Est-elle si fine pour passer presque inaperçue ???

Nous allons le découvrir ensemble.

La Boîte :

10396141_5

J’ai été tellement impatient de recevoir cette coque, que je commençais à avoir des doutes sur ses qualités. Une fois la Iglaze 12 reçu, j’ai été superbement emballé, la boîte est toute bonnement magnifique et attire l’attention: un très bon point. La boîte est rectangle et de couleur blanche en dessous et tout le reste et transparent (pratique pour apercevoir la coque), la boîte s’ouvre façon coulissant, vous trouverez sur le côté droit une longuette en tissu vert tirée sur cette dernière pour ouvrir la boîte. Derrière la boîte vous trouverez les principales caractéristiques de l’Iglaze 12.

Sur le devant, vous retrouverez le nom de la marque « MOSHI » écrit en vert en haut à gauche et au centre Iglaze 12 en gris cela donne encore plus de charme à l’ensemble.

Attention : Pour l’installation de la Iglaze 12, vous trouverez la notice au fond de la boîte, il faut tout d’abord enlever au préalable un carton, et oui la notice est bien cachée.

Iglaze 12 :

Moshi-iGlaze-12-Moshi-Muse-Reviews-8 img_0597

 

 

 

 

 

La coque Iglaze 12 est vraiment magnifique, le toucher est superbe, la coque est vraiment fine, elle est fabriquée en polycarbonate avec un revêtement anti-rayures ce qui est top et prouve de la qualité de la Iglaze 12. J’ai été agréablement surpris par le poids de la coque qui est légère, extrêmement légère (166g), l’Iglaze 12 est taillé en sorte que tous les ports du Macbook 12 soient accessibles. Comme je vous le disais plus haut, la notice d’installation est au fond de la boîte (personnellement vous n’en aurez pas besoin), la coque est facile à installer, vous n’aurez qu’à clipser la coque, aussi bien celle du haut que celle du bas. Sur la coque du bas, vous trouverez les pieds en caoutchouc, qui sont plus haut que celles du Macbook 12 pour bien le maintenir en place. Une fois la Iglaze 12 en place, on remarque que OUI elle est fine, mais elle ne mérite pas le terme de extra-fine.

Je vous rassure une fois sur le Macbook 12, vous ne sentirez même pas l’Iglaze 12.

iglaze-12-iglaze-hardshell-case-for-macbook-translucent-4323 iglaze-12-iglaze-hardshell-case-for-macbook-translucent-4318

 

 

 

 

La coque « MOSHI » fait clairement son boulot : elle protégera votre Macbook des rayures et de certaines chutes de café/d’eau . . . .

Si l’envie vous prend d’enlever votre Iglaze 12 , sachez qu’il est très facile de l’enlever et de la remettre. Vous ne risquez en aucun cas de la casser.

Mon Macbook ne chauffait pas plus avec ou sans la coque Iglaze 12.

L’Iglaze 12 est une vraie réussite, je ne trouve pas son prix si élevé pour la qualité offerte.

Retrouvez la Iglaze 12 : ici 

Conclusion :

Afficher l'image d'origine

La coque Iglaze 12 de « MOSHI » est vraiment merveilleuse, belle avec une qualité hors-paire et très pratique à installer, elle protège à parfaitement votre Macbook.

Je vous conseille vivement d’y jeter un coup d’œil, vous ne serez pas déçu.

FONCEZ!!!

 

Share.

About Author

Leave A Reply