0 0
Read Time:2 Minute, 6 Second

Captain America 2: le soldat de l’hiver est un film de super-héros, action, aventure et science-fiction, réalisé par Anthony et Joe Russo.

Il est produit par Marvel Production.

Sa date de sortie est le 26 Mars 2014.

téléchargement (11)

 

Table des matières

Résumé :

Deux ans après le premier Captain America, à New-York, Steve Rogers vit maintenant à Washington, pour s’adapter au monde moderne.

C’est alors que Natasha Romanoff emmène Steve dans une mission : sauver des otages d’un bateau du SHIELD, détourné par George Batrac. Lorsque Steve, Romanoff et Rumlow ont sauvés les otages, Romanoff part pour une mission secrète : récupérer des données stockées dans un ordinateur du navire.

Mais Nick Fury s’aperçoit que les données sont inaccessibles.téléchargement (10)

Après être attaqué sur la route et blessé, Nick se rend chez Steve pour lui apporter la clef USB, avant qu’il ne meurt part une balle en pleine poitrine.

Le directeur Alexander Pierce, du SHIELD, demande à Steve ce que Fury faisait chez lui, mais Steve décide de ne pas répondre. C’est alors que Pierce prend Steve comme un traître; c’est une chasse à l’homme qui commence . . .

Natasha et Captain America découvre sur la clef USB qu’un ordinateur conserve la conscience d’Arnim Zola, ancien scientifique du Crâne Rouge, infiltrant un agent de l’ HYDRA.

Cette agent de l’HYDRA est Sitwell. Part la suite, il sera interrogé par Steve et Natasha; celui-ci leur révélera que grâce à l’esprit de Zola, l’HYDRA a développé un algorithme qui permettra de repérer les personnes représentants une menace, afin de les exterminées, grâce aux 3 nouveaux héliporteurs du SHIELD.

Le SHIELD étant attaqué par le soldat de l’hiver et ses hommes, Captain America parvient à démasquer le soldat de l’hiver, qui n’est qu’en autre Bucky : son ami d’enfance, soit-disant mort lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Mais celui-ci n’arrive pas à reconnaître son ami Steve Rogers car sa mémoire a été effacée.

Natasha et Steve sont exfiltrés par Maria Hill, qui les conduira vers une personne importante pour eux, qu’il croyait morte . . .

Maria Hill fournit les clés numériques afin de désactiver les héliporteurs.

 

AVIS

De très bon effets spéciaux, à regarder mais personnellement, je préfère largement le premier volet.

L’histoire de celui-ci est moins prenante et moins intéressante; pour pas mal de fois, on ne fait pas la différence entre l’HYDRA et le SHIELD (personnellement je ne voit pas ce qui les différencies) et d’autres personnages, on ne sait pas de quel côté ils sont.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.