[Avis] Bouboule

0

Bouboule est un film de comédie dramatique, sortie le 5 Novembre 2014. Il a été créé par Bruno Deville et produit par CAB Productions et Versus production.maxresdefault (1)

280918.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

RÉSUMÉ :

Kevin, 12 ans, 100 kilos, dit « Bouboule » est un souffre-douleur de deux garçons de quartier. A cause de cela Kevin se venge sur la nourriture et s’empiffre jusqu’à vouloir déclencher une crise cardiaque.

Sa mère voulant faire maigrir, l’inscrit dans des cours de gym aquatique, pour jeunes obèses, dans un centre spécialisé.

C’est là qu’il va rencontrer une jeune fillette, qui va devenir son ami, mais celle-ci a des idées suicidaires.

mais la vie de Kevin  va vraiment changer le jour où il va rencontrer Patrick, un vigile et maître chien, avec son chien. Cela va le changer beaucoup mais pas vraiment du bon sens, pour sa famille.

 

 

AVIS

Une histoire intéressante où l’on peut comprendre un peu ce qu’une personne, surtout un enfant obèse ressent vis-à-vis des autres personnes, qui sont la plupart du temps très méchantes, n’ayant aucun respect envers des personnes en surpoids.

Dommage qu’il n’y ait pas plus de scène rigolote (même si je sais que c’est un film de comédie dramatique) car le jeune Kevin est rigolo : il a toujours réponse à tout ou a toujours le dernier mot et a aussi tout le temps des questions à poser.

 

60% Moyen

Dommage que le sujet sur l’obésité n'est pas plus travaillé.

A REGARDER !!!

  • Note 60 %
  • User Ratings (0 Votes) 0 %
Share.

About Author

Leave A Reply